La réouverture de l'hôtel aura lieu le 30 mars 2018.

Les chambres peuvent être réservées dès maintenant en cliquant ICI.

Tous les chemins mènent au Tessin

Le voyage est la destination!

Il y a plusieurs façons d’atteindre le Tessin sans stress et sans embouteillages en découvrant des itinéraires panoramiques étonnants: depuis les glaciers, jusqu’aux palmiers.

Le col du Saint-Gothard

Prenez 20 minutes de temps supplémentaire et passez par la route du col du Saint Gothard depuis Göschenen par Andermatt. Découvrez le cœur des Alpes suisses où, quatre sources de grands fleuves se jettent dans quatre directions différentes: au nord la Reuss, à l’est le Rhin, au sud le Ticino et à l’ouest le Rhône.
Le “Tremola” est la route du col historique, qui vaut bien un petit détour du haut côté sud jusqu’au Motto Bartola.

Le col du San Bernardino

Cette demi-autoroute vous offre une alternative intéressante au Saint-Gothard. Au nord se trouve la gorge de Viamala qui mérite un arrêt, par beau temps. Même les Suisses, qui sont habitués à des paysages de montagne, sont impressionnés par cette gorge de coupe profonde délimitée par des parois rocheuses.

Le col du Lucomagno

Ce col est certainement, par beau temps, le plus spectaculaire itineraire alpin. Depuis l’Abbaye de Disentis jusqu’aux villages du coté Sud dans le Val Blenio, jetez un bon coup d’œil autour – il y a beaucoup à découvrir.

Le col du Nufenen

L’un des plus hauts cols de Suisse qui relie le Valais avec le Tessin. Par mauvais temps, vous pouvez vous attendre de la neige sur le sommet même en été …

Simplon et Centovalli

Cette route vous mènera par Domodossola en Italie. En plus de l’extraordinaire paysage de montagne du Simplon, les Centovalli et le Sanctuaire de Re sont à découvrir. Conseil de voyage: la route des Centovalli est très étroite et il est donc conseillé de conduire prudemment et de préférence des petits véhicules.