La réouverture de l’hôtel aura lieu le 6 avril 2023.
Les chambres peuvent être réservées dès maintenant en cliquant ICI.

Garage et stations de recharge


Seul hôtel à cet emplacement avec son propre garage souterrain avec 36 places de stationnement, 4 stations de recharge pour les voitures électriques et la possibilité de recharger les E-bikes.

Hauteur maximale de 2,20 mètres.
Vous pouvez accéder à votre voiture quand vous le souhaitez et elle est surveillée 24hrs.
La rampe d’accès a été construite afin de permettre un accès sans problèmes aussi aux voitures de sport les plus basses.

Nos clients bénéficient du droit de passage pour s’arrêter devant l’hôtel.

Vous pouvez télécharger l’itinéraire en format PDF avec une carte ici

En choisissant l'Hotel International au Lac vous arrivez directement à destination sans perte de temps à la recherche d'une place de parking. En cas de forte affluence, nous avons conclu un accord avec deux parkings publics à proximité immédiate pour que nos clients puissent garer aux mêmes conditions. 

Informations sur notre garage:

Giulio Schmid (3ème génération de la famille propriétaire) l’a conçu en 1988 et il a été construit en trois ans, de 1990 à 1993. L’objectif de cet investissement de plusieurs millions consistait bien entendu à permettre aux clients de garer facilement leur voiture, ce qui ne va pas de soi au cœur d’une vieille ville. La rampe d’accès traverse les endroits où se trouvaient la réception, la buanderie et les cuisines, elle a été réalisée sous le jardin à l’arrière du bâtiment en creusant une excavation de 22’000 m³ dans le rocher. Les frais de construction de ce garage sont quatre fois supérieurs au prix moyen habituel en raison du volume énorme des matériaux retirés.

Parmi les véhicules les plus notables qui ont stationné dans notre garage souterrain figurent tout un rassemblement de voitures anciennes, qui comportait plus d’une douzaine de Bentley, dont un modèle de 1908, une Rolls Royce Phantom de six mètres de long, d’innombrables Ferrari, Lamborghini ou McLaren ainsi qu’une petite centaine de motos Harley Davidson en même temps.