La réouverture de l’hôtel aura lieu le 10 avril 2020. Les chambres peuvent être réservées dès maintenant en cliquant ICI.

NOUVEAU DÈS 2020: Chambres complètement renovées

 

Les réserver pour 2020:
catégorie "Double Panorama" et "Double Chic

 

La dernière étape d'un projet de renouvellement démarré en 2013 de CHF 6,6 millions

Pendant les mois de fermeture de l'hôtel, de novembre 2019 à mars 2020, nous réaliserons la deuxième étape de la rénovation totale des chambres du 3ème et 4ème étage.  La structure, les installations et l'aménagement intérieur seront entièrement rénovés.

Avec cet investissement total de CHF 6,6 millions, comprenant la première phase des chambres du 1er et du 2ème étage, la rénovation de la chaufferie et la restauration de la coupole et de la façade de notre bâtiment historique, nous aurons achevé un important projet de rénovation de notre hôtel.

Les objectifs que la famille Schmid, propriétaire de l'hôtel depuis 1906, souhaite atteindre sont d'améliorer le confort des chambres, de mettre en œuvre un concept qui bien s'intègre dans le contexte historique du bâtiment et d'optimiser le rendiment énergétique.

 

Notre philosophie de construction

L'ameublement des parties communes, caractérisé par des meubles anciens, des œuvres d'art et la hauteur des pièces, donne au bâtiment une atmosphère unique à conserver. Nous visons à être un hôtel historique mais pas ancien: la combinaison du charme historique du palais centenaire avec les conforts d'aujourd'hui; nous nous efforçons de gérer notre entreprise d'une manière familiale mais professionnelle en mettant le client au centre de notre activité.

Nous évaluons soigneusement le confort, la facilité d'utilisation et le fonctionnement intuitif de chaque composant de la pièce.

Nous choisissons de travailler avec des artisans locaux qui connaissent notre hôtel et ses particularités. Nous tenons compte des conseils des artisans qui sont très souvent le résultat d'une expérience dans le domaine que nous apprécions beaucoup.

 

Direction des travaux : Arch. Stefano Tajana, Lugano
Les concepteurs : Krucker Partner AG "Räume für Gäste", Rothenburg
Soutien financier : Société suisse de crédit hôtelier Zurich et Bureau de la promotion économique (LTur) Bellinzona