Coronavirus

 

Notre devise :
Nous nous engageons à garantir des services à la clientèle dans le respect des règles d'hygiène en vigueur et à garantir la gentillesse et le confort du client.

Quelles sont les mesures Covid-19 prises par l’hôtel pour la santé et la sécurité des clients et des employés ?
Dans tout l'hôtel, nous avons mis en œuvre toutes les mesures du plan de protection élaboré par les associations de la branche HotellerieSuisse, GastroSuisse et Swiss Catering Association en collaboration avec l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) de la Confédération Suisse.
Le masque est obligatoire dans tous les locaux de l'hôtel.


La distanciation sociale est-elle garantie pendant le petit-déjeuner?
Les tables du petit déjeuner sont décalées afin d'assurer la distance nécessaire entre les clients.


Certification "Clean & Safe"
L'Hôtel International au Lac a reçu la certification "Clean & Safe" (propre et sans danger) le 2 juin 2020. Même avant l'urgence du Covid-19, nos clients ont qualifié d'"excellents" la propreté et le service de notre hôtel.

Clean Safe Tripadvisor

 

clean-and-safe.ch

 

Quelle est la situation à Lugano?
Voici les réponses aux principales questions relatives aux séjours au Tessin, cliquez ICI pour les mises à jour de Ticino Turismo sur notre destination


Quelles sont les mesures obligatoires et recommandées en Suisse ?
Le lien suivant vous conduit à la page Internet de l'Office fédéral de la santé publique, où vous trouverez des informations sur la situation actuelle en Suisse et sur les règles de conduite et d'hygiène :  https://ofsp-coronavirus.ch/


Comment réserver un séjour ?
Les chambres peuvent être réservées dès maintenant en cliquant ICI.


Je voudrais offrir un bon pour un séjour, comment puis-je faire ?
Cliquez ICI
pour plus d'informations