Le certificat Covid est vérifié lors de l'enregistrement et est requis pour l'accès au buffet du petit-déjeuner.
Pour plus d'informations, cliquez ICI

Coronavirus

 

Notre devise :
Nous nous engageons à garantir des services à la clientèle dans le respect des règles d'hygiène en vigueur et à garantir la gentillesse et le confort du client.


Certificat Covid dans l'hôtel ?
Vous n'avez PAS besoin d'un certificat Covid pour séjourner dans un hôtel.
Le certificat Covid est requis pour l'accès au buffet du petit-déjeuner.


Où ai-je besoin d'un certificat Covid ?
Pour fréquenter les bars et restaurants (lieux couverts), ainsi que certains équipements de loisirs (théâtres, cinémas, salles de jeux, piscines, musées), il est obligatoire d'avoir un certificat Covid pour les personnes de plus de 16 ans.
Le certificat Covid délivré par l'Union européenne est reconnu en Suisse.


Possibilité de prendre des repas à emporter :
Les restaurants qui se trouvent à proximité de notre hôtel proposent un service de plats à emporter.


Je dispose d'un certificat de vaccination britannique, américain ou d'un autre pays non membre de l'UE :
Les autorités suisses travaillent à l'intégration de certificats provenant de pays tiers, mais on ne sait pas quand ce problème de compatibilité sera résolu.
Jusqu'au 10 octobre 2021, tous les carnets de vaccination lisibles (papier, digital) avec un vaccin EMA (c'est-à-dire Pfizer, Moderna, Janssen/Johnson&Johnson, AstraZeneca et toutes les licences telles que Covishield) seront valables pour l'accès en intérieur.


Des tests rapides dans la pharmacie :
Sur rendez-vous, vous pouvez effectuer le test rapide à l'adresse suivante :
Farmacia Nassa, à 50 mètres de l'hôtel, tél. +41 (0)91 922 78 30
Jusqu'au 30 septembre 2021, le test est également gratuit pour les touristes étrangers.


Conditions d'entrée sur le territoire suisse :
Les règlements mis à jour peuvent être consultés sur le site Internet de la Confédération suisse www.admin.ch, disponible en 4 langues.

Tous les voyageurs (vaccinés / guéris / testés) doivent remplir le formulaire d'inscription "SwissPLF" pour entrer en Suisse.


Quelles sont les mesures Covid-19 prises par l’hôtel pour la santé et la sécurité des clients et des employés ?
Dans tout l'hôtel, nous avons mis en œuvre toutes les mesures du plan de protection élaboré par les associations de la branche HotellerieSuisse, GastroSuisse et Swiss Catering Association en collaboration avec l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) de la Confédération Suisse.
Le masque est obligatoire dans tous les locaux de l'hôtel.


La distanciation sociale est-elle garantie pendant le petit-déjeuner?
Les tables du petit déjeuner sont décalées afin d'assurer la distance nécessaire entre les clients.


Certification "Clean & Safe"
L'Hôtel International au Lac a reçu la certification "Clean & Safe" (propre et sans danger) le 2 juin 2020. Même avant l'urgence du Covid-19, nos clients ont qualifié d'"excellents" la propreté et le service de notre hôtel.

Clean Safe Tripadvisor

 

clean-and-safe.ch

 

Quelle est la situation à Lugano?
Voici les réponses aux principales questions relatives aux séjours au Tessin, cliquez ICI pour les mises à jour de Ticino Turismo sur notre destination


Quelles sont les mesures obligatoires et recommandées en Suisse ?
Le lien suivant vous conduit à la page Internet de l'Office fédéral de la santé publique, où vous trouverez des informations sur la situation actuelle en Suisse et sur les règles de conduite et d'hygiène :  https://ofsp-coronavirus.ch/


Comment réserver un séjour ?
Les chambres peuvent être réservées dès maintenant en cliquant ICI.


Je voudrais offrir un bon pour un séjour, comment puis-je faire ?
Cliquez ICI
pour plus d'informations