Blues Bar

Depuis 1999, notre «Blues Bar» et son balcon panoramique, est l’endroit idéal afin de prendre un cocktail en fin d’après-midi ou un digestif pour conclure la journée.

Les murs en face du bar sont décorés de souvenirs que nous ont offerts les musiciens et les chanteurs lors de leur séjour. La plupart d’entre eux participaient au festival de musique annuel «Blues to Bop» qui se déroule à Lugano tous les étés.

Si vous n’avez pas envie de partir à la découverte de l’offre gastronomique et œnologique aux alentours de l’hôtel, nous serons heureux de vous servir des petits plats dans le Lobby Bar.
Menu

 

Les perles du Blues Bar:

Elegantia, Grappa di Merlot di Guido Brivio, Ticino

Grappa tessinoise à la fois puissante et douce, longue en bouche et équilibrée. Le marc tiré des vignes de Merlot est séparé du vin sans pressurage, puis immédiatement distillé dans un bain-marie. L’Elegantia s’affine et vieillit dans des petites barriques de chêne françaises.

Birra Gottardo

La «Birreria San Gottardo» a été créée à Faido, dans la Léventine, en 2009 et fournit les bars qui tiennent à proposer d’authentiques spécialités locales. La «Specialina» est une bière non filtrée rafraîchissante, un véritable délice.

Glenrothes Speyside Single Malt Whisky

Mise en bouteille séparée à partir du fût (271 bouteilles uniquement) en exclusivité pour l’association «Best 3 Star Hotels of Switzerland».
Glenrothes incarne le style Speyside, vieilli en fût de xérès, au même titre que Macallan, Glenfarclas et Aberlour. Le malt provient d’un Bourbon Hogshead, ce qui est très rare et très particulier à l’heure actuelle.